Déodorant Ben&Anna urban black
Un fort parfum de bois de cèdre légèrement sucré, de conifères et d'herbes sauvages fraîches
Grâce à la composition d'ingrédients naturels sélectionnés, Ben & Anna Deostick offre une protection fiable contre les odeurs corporelles désagréables et l'humidité tout en prenant soin de la peau. Le déodorant est emballé dans un tube en papier. Grâce au mécanisme coulissant, le déodorant peut être facilement poussé
vers le haut. Avec sa taille plus maniable, le tube en papier est un compagnon idéal dans un sac à main ou un sac de sport. Bon pour la peau - bon pour l'environnement.
Un parfum moderne avec une sensation encore plus moderne : Urban Black sent le bois de cèdre légèrement sucré, les conifères et les herbes sauvages fraîches dans une consistance plus crémeuse qui ne s'effrite pas, ne graisse pas et ne colle pas. Dorlotez la peau avec du beurre de karité nourrissant et des huiles végétales
naturelles. Faites confiance au déodorant naturel qui fonctionne et profitez d'une fraîcheur élégante et discrète qui aide à se détendre dans la vie quotidienne stressante et en même temps donne une nouvelle énergie.
100% d'ingrédients d'origine naturelle
Le stick déodorant naturel Ben & Anna a une consistance ferme grâce aux ingrédients beurre de karité et bicarbonate de soude. Ils sont faciles à étaler, ne tachent pas et ne collent pas et laissent une merveilleuse
sensation sur la peau.
Comme aucun stabilisant chimique n'est utilisé, il est conseillé de toujours conserver la crème déodorante à température ambiante. Des températures trop élevées peuvent rendre la consistance très molle. Si le produit devient liquide en raison de températures extérieures très élevées, nous recommandons une courte conservation au réfrigérateur.
Dans la même catégorie ...