Elixir floral verveine n°31 10ml Ladrôme
Émotions négatives ressenties: fanatisme. Effets positifs: la Verveine apprend à l'individu à se maîtriser. Il sait ainsi argumenter son point de vue sans pour cela imposer ses idées à autrui.
Dans quels cas utiliser la verveine?
La verveine peut aider:
- les personnes fanatiques à l'extrême
- les personnes qui sacrifient leur vie et épuisent leur énergie pour une bonne cause
- les personnes qui font tout pour imposer leur opinion aux autres jusqu'à les lasser
Manifestations diverses
Le caractère Verveine peut se manifester, chez l'individu, par une irritation ou un énervement incontrôlé lorsqu'il n'arrive pas à ses fins. Les personnes à qui s'adresse la Verveine sont, par ailleurs, souvent impulsives et idéalistes. Cet état se rencontre également souvent chez les enfants très actifs qui n'arrivent pas à s'endormir le soir.
Utilisation
- Dans les situations chroniques: utiliser l'élixir 4 fois par jour, à intervalles réguliers. Le remède peut aussi s'utiliser plus souvent, si l'on en ressent le besoin. Il faut en tout cas y recourir le matin à jeun et le soir au coucher: déposer, sous la langue, 4 gouttes du remède, sans que la langue touche le compte-gouttes (on peut aussi diluer les 4 gouttes dans l'eau). Nous déconseillons l'utilisation simultanée de 5 remèdes.
- En cas de crises aïgues (cf remède de secours), on diluera 4 gouttes dans un verre d'eau que l'on boira à petite gorgées, à intervalles brefs, aussi souvent que le besoin s'en fera reddentir.
Ingrédients
Verbena officinalis
Dans la même catégorie ...