Papier de l'Arménie tradition
Ce parfum naît en 2006 de la rencontre entre Mireille Schvartz et Francis Kurkdjian, créateur-parfumeur de renom. Une édition authentique conçue pour un véritable voyage olfactif. La myrrhe, la sauge, la lavande et le bois de cèdre composent ces senteurs orientalistes.
Mode d'emploi
Détacher une lamelle, la plier en forme d’accordéon, la poser sur la tranche sur un support résistant à la chaleur, l’allumer puis souffler la flamme pour éviter de l’enflammer car elle doit se consumer lentement.
Le carnet Papier d’Arménie® peut être utilisé tout au long de l’année pour parfumer votre maison et créer une atmosphère de bien-être.
Conseils d’utilisation
Brûler une lamelle à la fois, 3 à 4 fois par semaine
Aérer régulièrement l’habitation
Ne pas laisser brûler une lamelle sans surveillance
Ne pas laisser le produit à la portée des enfants
Éviter d’inhaler directement la fumée
Ventiler la pièce après utilisation
feuillets à brûler pour parfumer et désinfecter la maison. Fabrication artisanale digne d'un produit de luxe: 6 mois, 12 étapes afin d'obtenir le carnet de feuillets imprégnés d'une solution secrète à base de résine de benjoin. Pour un véritable voyage olfactif, La myrrhe, la sauge, la lavande et le bois de cèdre composent ces senteurs orientalistes Fabrication française depuis 1885.
Dans la même catégorie ...
